LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

haut faits

5 participants

Aller en bas

haut faits Empty haut faits

Message  poserus Dim 28 Mar - 19:55

Salut a tous, une petite idée comme une autre pourrait-on une fois par semaine se focaliser en guilde sur les HF.
Par exemple: Les HF de donjons, réputations, ou autres.
ca prendra 1h max par semaine et se sera juste pour le fun (la majorité ds HF ne rapportent rien de plus que des HF)
Je ne dis pas ca pour moi (bientôt) 5000 points de HF mais pour ceux qui veulent en avoir un peu plus.
bon c'était surement une idée idiote mais si ca vous dis.....

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty Re: haut faits

Message  ënael Lun 29 Mar - 7:31

il n'y a pas d'idée idiote^^^^au contraire suis sur ca va interesser des gens.
Ce que je te propose, au vu de ton experience des HF (5000 c'est pas rien), c'est de nous organiser ça^^
Choisis un jour, et 1 heure, mets dans calendrier, et go les amis te suivront...

Enael et lunael

Ps: pour ton chassou, et ses spé lunael est volontaire pour t'aider, wisp la

ënael

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 57
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty Re: haut faits

Message  poserus Lun 29 Mar - 9:02

OKI bonne idée le calendar, donc je vais y réfléchir et proposer un truc pas chiant;
Je pense pour mercredi ou jeudi (le weekend tout le monde préfére les raids donc c est plus dur)
Pour Lunael je vais la wisp (vu son perso sur wow armurerie).

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty Re: haut faits

Message  Titeufard Lun 29 Mar - 11:44

Salut

J'avoue j'y est pensé aussi, le weekend dernier j'ai fais quelques hf avec certain et certaine de la guilde pour les vieux donjons, toute une journée, on as bien rigolé.

Là je vais te contredire : pour le moment les hauts faits nous donne seulement des points qui ne sont actuellement pas utilisable mais... à la sortie de "Cataclysm" il y aura une utilité de ces points. C'est pour cela que le weekend dernier j'ai fais une petite virée avec Wcris et Didibigdead (personne d'autre n'as voulu venir), c'était la première fois et se ne sera pas la dernière ^^

Pour une raison pratique du forum, je ne ferais pas de proposition sur le calendrier de wow mais bien évidemment sur le forum, il faudrait voir les possibilités du calendriers pour pouvoir le faire. Si Bali tu passe par là, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

PS: même pour les petits donjons, les faire ensemble reste marrant à faire que tout seul, jouons ensemble pour le meilleur et pour le pire ^^

Titeufard

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans / SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty re Haut fait

Message  didibigdead Lun 29 Mar - 13:54

salut a vous tous, je n'y prettais pas vraiment attention au point mais c'est vrais que faire des HF j'y suis un peut accro. la sortie avec wcris et titeufard ma bien amuser et est surement a refaire ,car tous les anciens donjons sont pas fini.
c'est une proposition formidable de consacrer 1 ou 2 jour(s) a de petite action de groupe dans le but de decouvrir et faire quelques donjons cela ne prend pas beaucoups de temps(normalement) , c'est une facon aussi de mieux faire connaissance et d'apprendre a jouer en groupe.
merci de la proposition, suis direct partant.
didibigdead, Eddy
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty Re: haut faits

Message  Héméra Lun 29 Mar - 22:31

Bonsoir,
Suis pas un fan des hauts faits, je péne déjà à courir les instances et sans parler des groupes de raid.
Trouver du stuff pour pouvoir sortir sur des groupes de 10 me demande pas mal de temps.
Histoire de ne pas être refouler parce que pas assez équiper.
Alors les HF, j'en fais un peu, ou alors ils arrivent comme ça, mais j'y coure pas aprés.
Préférant les tentatives d'intégrer des instances à 10 pour l'instant. Et c'est déjà pas facile.
A+
Héméra

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty HF et fofo

Message  poserus Mar 30 Mar - 10:19

salut a tous,
J ai bien pris ton message hemera, je te rassure je suis comme toi je cours après du stuff pour pouvoir avoir accès a du raid 10 ou 25.
Néanmoins les HF peuvent rapporter monture, points qui seront plus tard échanger par.....?
Mais c est pas obligatoire, uniquement pour ceux qui veulent.
Concernant le forum, c est sur qu'en jouant on a du mal à y être, c est pour ca que je préfère poster le matin ou le soir après le jeu mais pas pendant.

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

haut faits Empty Re: haut faits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum