LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon état "d'âme"

4 participants

Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty Mon état "d'âme"

Message  Héméra Mar 11 Mai - 21:50

Bonjour,
Vous etes tous adorable avec a chacun son "charisme" et ces "tempéraments", c'est bien, on est pas tous pareil. Sauf pour la passion du jeu , et c'est là que pour moi ca ne vas plus.

L'inactivité générale devient pour moi trés pesante et a pris le dessus sur ce plaisir du jeu.
Ce n'est pas l'idée que j'avais d'une guilde.
J'en ai eu 2 avant vous et finalement, j'ai comme l'impression que tout se ressemble dans l'animation et sortie de la guilde. (J'ai peut être des corbeaux bien noire sur les épaules).
Est-ce comme ça de partout, je ne cache pas que ça démange de voir ailleur.
Néanmoins je garde espoir tant les gens sont sympathique.
Ca ne peu s'arrêter comme ça.

Ca fait un bout de temps que j'entends pas mal de chose, mais l'essentiel est là, chacun de son coté.
Je ne critique pas, tout le monde est libre dans ce jeu.
il y a des pb de forme c'est sur, mais le fond du pb est plus grave.
Je proposerai bien des choses, mais j'en connait pas bcp pour être honnête.
Ce que je sais, je l'ai appris avec les sorties guilde ou les discussions avec bcp d'entre vous.

Je vois bien les msg pour Tora, ICC, ou autre tartenpion doit mourir, je sais pas ou ça se trouve, ni ou prendre ces maudites quêtes .....
Et puis voir les conditions que certains posent pour intégrer un groupe, c'est pas facile.
D'ou la nécessité de le faire en guilde,sinon c'est bien mort pour continuer.
Et puis me direr vous, non je n'ai pas envie de me prendre par la main pour faire du "pick up" pour l'instant, je connait des personnes et j'ai envie de faire des sorties avec elles et pas avec des inconnus.
Suis comme ça.
Donc si je ne peux pas, je fais autre chose

Donc je vais faire une pause pour me donner le temps de réflexion.
Beaucoup d'idée me trotte dans la tête comme refaire une vie sur autre serveur, changer de camp (le traitre), ou le reroll que j'ai commencé.
Ou changer de jeu tout court finalement....
Le risque de ce genre de truc est de ne pas revenir , ca me géne.

Voilà voilà, je crois que j'ai dis a peu prés l'essentiel de ce que je ressens actuellement.

Biz a tous

Et à bientôt je l'espére

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty Re: Mon état "d'âme"

Message  Titeufard Mer 12 Mai - 13:00

Salut hémé,

Tu as tout à fait raison, la guilde est plus ou moins en inactivité (et je te rassure, ce n'est pas notre idée non plus) pour une simple et bonne raison que tous les officiers ne sont pas présent en constante dans le jeu et j'en fait parti ainsi que Balitus, et Liduvine était absent (vacance, quelle chance j'en suis jaloux ^^).
Jean est donc de retour parmi nous.
Je suis en fin de formation qui s'arrêtera à la fin du mois "le 28 mai" et Bali est en déplacement est n'as pas une bonne connexion internet.

Pour les raids, nous nous lançons dans ICC 10 en guilde dès jeudi soir (prévoyez votre soirée complette, vos popo et la nourriture pour les buffs, ceci reste obligatoire). Pour les conditions de ce raid, cela ressemble à l'identique de ce que l'on peut voir sur le tchat sauf de ce qui est du haut fait ^^
Et oui, les conditions de ce raid reste hard puisque ce raid est bien réellement difficile si le dps n'est pas là. ATTENTION, quand on dit "dps", c'est bien du dps monocible pour les boss qui sont très hard. Donc du 5k en "dps monocible".

En ce qui concerne de l'inactivité de la guilde, cela reste pour le moment instable sur le fait des joueurs qui ne se présente pas lors d'un évènement ainsi qu'un manque de contrôle de son perso, si tel est le cas, n'hésité pas à changer de perso. Ce n'est peut être pas celui qui vous va le mieux. La montée du perso en lvl se fait très rapidement, voir 4-5 lvl par weekend même voir bien plus, puisque dans une soirée il est sans problème facile de montée de 2 lvl donc voyez la suite :p

Voilà j'ai dit l'essentiel sur la guilde, ne t'inquiet pas on passera la vitesse supérieur ^^

Titeufard

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans / SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty re

Message  didibigdead Jeu 13 Mai - 14:05

hemera tu a raison sur "la periode difficile" mais j'espere de tous coeur que cela va changer et que tu restera avec nous. Il faut prendre patience ,je te propose entre temps d'essayer un autre perso pour te changer les idées , car quand il est bas lvl c'est plus gai pour la recherche des lieux et le lvl monte rapidement cela donne courage au jeu et puis ce que tu y gagne en experience peut servir pour mieux manipuler tes gros perso.
reste avec nous car tu me manquera
DIDI Crying or Very sad
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty encore re

Message  didibigdead Jeu 13 Mai - 14:14

Hemera j'ai oublier une chose , ce que tu peut aussi faire comme plusieurs de la guilde comme wcris, poserus,aje et moi c'est faire le tour du monde pour les quetes bas lvl (c'est gai car tu massacre comme rien) et puis cela sert aussi pour les HF et dans beaucoup de lieu tu peut monter ta reput , je t'assure que nous on s'amuse presque tous les soirs apres les quetes de jours +les donjons givre .
ce n'et quune idée parmis d'autre pour que tu garde le plaisir de jouer et rester avec nous.
Didi
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty Re: Mon état "d'âme"

Message  Héméra Jeu 13 Mai - 22:17

merci Didi.
Mais ça fait un moment que je traine la patte a droite et a gauche.
J'ai fait des trucs comme tu dis pour tromper la lassitude.
Des vieux donjons pour y récuperer des clefs pour vous suivre.
Mais toujours à la traine.
Des quetes bas level pour monter reput, ....
De bonne idée mais solo.
Enfin je vais pas faire le tour.
Tjs est-il que le 14 (demain) c'est la fin de mon abonnement, donc ca va etre la pause.
Mais je reviendrai.
Alors bonne continuation a tous.
Et surtout amusez-vous.
Biz biz

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty Re: Mon état "d'âme"

Message  balitus (admin) Ven 14 Mai - 11:59

a bientot heme revient nous vite a +++++++++++++++
balitus (admin)
balitus (admin)
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 60
Localisation : alsace

https://les-amis-de-dala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon état "d'âme" Empty Re: Mon état "d'âme"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum