LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les départ ????

3 participants

Aller en bas

les départ ???? Empty les départ ????

Message  didibigdead Mer 2 Juin - 4:49

salut a tous , juste pour rassurer un peu tout le monde c'est vrais qu'il y a eu quelques perso qui ont quitter la guilde mais rien de grave. ces départ sont surtout les joueurs qui attendaient depuis un moment que les raids en guilde s'organise mais voila c'est plus compliqué que prévu. nos potes ont donc rejoint un autre champ de bataille ou ce que nous essayons est déja en place depuis un bon moment ,mais cela ne vous empeche pas de les garder dans vos amis si vous voulez leur faire un coucou.
La guilde reste exister et toujours dans le meme but l'entraide ,la camaraderie et si l'occasion si prete organiser des sorties ensemble.
les demande de mettre des objets de votre metier reste toujours bienvenus pour aider les autre joueurs et la demande de participation a l'entretien en po de la guilde va selon vos moyen et servira a acheter des objets pour ceux qui en ont besoin....soit par notre MG soit par un officier responsable.
alors ne penser pas qu'a vous . il est normal pour tous joueur de vouloir gagner des PO mais une petite contribution a la banque devrais rentrer dans les habitudes.
Tous le monde ne sera pas du meme avis c'est normal.
je vous souhaite quand meme a tous du plaisir dans le jeu et dans la guilde.
DIDI Smile
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty Re: les départ ????

Message  poserus Mer 2 Juin - 18:17

salut didi, salut a tous,
Dommage pour les départs mais je comprend ceux qui veulent autre chose, raids guilde, augmentation du stuff etc..., néanmoins pour ma part, même si moi aussi j'aimerais profiter d'une guilde "raider", je ne quitterais pas celle-ci.
Cela se fera tout doucement mais surement (les raids bien sûr), de plus dans un mois je part pour 6 mois, donc j espère que d'ici janvier 2011 je retrouverais la même guilde.
Pour les po c est normal surtout lorsque arrivé à un certain niveau on n'est plus a 30 po par semaine.
Donc j'invite tout le monde à faire de même, et, qui sait peut-être qu'un jour didi nous payera une bonne bière belge avec l'argent de la banque!!!
allez à ce soir et bon jeu...

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty Re: les départ ????

Message  Héméra Ven 4 Juin - 23:53

Bonjour,
N'étant là que par le forum.
Personne ne voyant mes tentatives d'entrer en communication via skype.
Skype mais à l'écriture.
je me pose donc la question sur les départs dont vous faites allusion.
merci d'éclairer ma lanterne a l'occasion pour info
++

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty les départ ????

Message  didibigdead Sam 5 Juin - 1:42

y a pas a t'inquieter hemera les perso qui sont partis sont des raiders dans la peau et vu la lente evolution dans ce sens de notre guilde ils ont choisis de rejoindre d'autre raideurs ou de faire une guilde raiders. Mais notre volonter d'avancer reste la meme. merci quand meme de te tenir au courant de ta guilde malgrer ton absence.
bon courage et revient nous quand tu sera prete.
Didi cyclops
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty Re: les départ ????

Message  Héméra Dim 6 Juin - 1:12

Merci Didi

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty Re: les départ ????

Message  poserus Dim 6 Juin - 9:18

Salut Heme, content que tu sois encore là, j espère que ca ca va pour toi.
Le gros de la guilde est toujours là, et avec didi,wcris, et autres on continue d'avancer tranquille en se faisant les vieux donjons et autres raids antérieurs (réput,HF) c 'est sympa aussi.
Néanmoins, hier soir en croyant faire un EDC 25 je me suis retrouvé en ICC 25. Donc mes 4 premiers Boss tombés, rien looté dommage mais intéressant et super dur.

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

les départ ???? Empty Re: les départ ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum