LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Organisation de la guilde

+3
balitus (admin)
liduvine
Philouxx
7 participants

Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Organisation de la guilde

Message  Philouxx Ven 19 Fév - 17:48

Bonjour à tous,

je lance l'idée d'une organisation de la guilde sur le principe suivant:

1- Groupe des "80" prêts à partir en raid (à definir sur des critères stuffs et game play par exemple)

Définir 2 soirs par semaine pour monter groupe de raid (guilde + pick up le temps d'avoir ce qu'il faut dans la guilde). 1 des deux soirs pourrait être consacrer à la quête hebdo. A concretiser sur calendrier.

2-Groupe des autres "80":

Les 2 mêmes soirs, sortie en guilde en instances aléatoires ou spécifiques pour stuffage et apprentissage du game play. Eventuellement un responsable de ce groupe pourrait être désigné pour guider ce groupe ou préparer les instances à farmer.

3-Groupe des non 80:

Doivent s'organiser pour essayer d'évoluer ensemble vers le lvl 80.


Cette organisation, permettrait de créer une émulation en guilde et d'éviter de perdre des joueurs qui pourraient ressentir une lassitude.

Voilà le débat est ouvert, à vos avis et idées.........

Philouxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 57
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty acceptation de la conception

Message  liduvine Ven 19 Fév - 18:51

Philoux je trouve que ton idée est très et judicieux et j'apréci
énormément .et j'espère que tout est entièrement d'accord
avec cette présentation
tu as mon soutient et merci a toi

liduvine
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty organisation de la guilde..

Message  balitus (admin) Ven 19 Fév - 19:40

salut a toi philloux ton idée me semble judicieuse bien sur a définir entre les différents protagonistes
je m'explique...

la quête hebdomadaire devrais être accessible a tous les 80 donc il faudrait faire plusieurs groupe ...

donc une soirée raid pur..... et une autre pour la quête hebdo


pour ce qui est d'aider les 80 en up je crois que c'est la meilleur solution pour qu'ils puissent farmer leurs stuff donc définir un chef de file chaque semaine pour les dites instance a faire .. ATTENTION JE TIENT A CE QU IL Y ES UN ROULEMENT ,je veut dire par la que tous les 80 déjà bien stuff prennent leurs responsabilités pour avoir une cohérence de guilde ...


les petits lvl doivent up seuls dans la mesure du possible avec bien sur une aide sur demande ...

sur ce j'attends de vous tous une part de responsabilité sans faille et bien sur une envie d'aider et de jouer tous ensemble il n'y a que comme cela que nous deviendront une guilde enviée

cordialement votre général BALITUS...
balitus (admin)
balitus (admin)
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 60
Localisation : alsace

https://les-amis-de-dala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Wcris Salut à toi Philloux ton idée est bonne mais il faut prendre considérations qu'il y a des Québécois dans la guilde. Si on ne fait rien ensemble le sens de la guilde n'existe pas. Il est important que nos soyons prêt à tout.Merci pour ton idée Cris

Message  Wcris Ven 19 Fév - 20:50

balitus (admin) a écrit:salut a toi philloux ton idée me semble judicieuse bien sur a définir entre les différents protagonistes
je m'explique...

la quête hebdomadaire devrais être accessible a tous les 80 donc il faudrait faire plusieurs groupe ...

donc une soirée raid pur..... et une autre pour la quête hebdo


pour ce qui est d'aider les 80 en up je crois que c'est la meilleur solution pour qu'ils puissent farmer leurs stuff donc définir un chef de file chaque semaine pour les dites instance a faire .. ATTENTION JE TIENT A CE QU IL Y ES UN ROULEMENT ,je veut dire par la que tous les 80 déjà bien stuff prennent leurs responsabilités pour avoir une cohérence de guilde ...


les petits lvl doivent up seuls dans la mesure du possible avec bien sur une aide sur demande ...

sur ce j'attends de vous tous une part de responsabilité sans faille et bien sur une envie d'aider et de jouer tous ensemble il n'y a que comme cela que nous deviendront une guilde enviée

cordialement votre général BALITUS...

Wcris

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  Héméra Sam 20 Fév - 1:15

Bonjour,

C'est un plan qui peu tenir la route.
Et l'essayer, c'est surement l'adopter.
Dans un 1er temps ca me semble bien. Je dis ça, car comme tout le monde le sait, le plus important c'est de poser la 1ere pierre. Ensuite on construit autours.
Pas trop de contrainte, donc pour moi c'est un OUI.
Je dis contrainte, car ma vie familliale est bien remplie, si cela reste en semaine, ca me vas.
Par contre faudra définir les horaires pour convenir à tout le monde pour ces sorties.
21h00 à 23h45 me semble correct pour ma part. (A voir avec nos ami(e)s Quebecois(es).
Dans tous les cas je me limite à Minuit. Et oui sinon au matin je sais que je pourrais y être encore".

Je pense que l'on devrait en reparler IG.

Au plaisir

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty organisation de jeux

Message  didibigdead Sam 20 Fév - 18:56

je trouve cela une formidable idée et que ceux qui ont une proposition le mette dans le calendrier avec proposition d'heure qui va pour si possible le + de monde et le choix de raid ou autre. Et d'autre jour pour aider les "qui deviendront GRAND" .
merci pour l'idée Philouxx bounce
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  darkaust Mar 23 Fév - 21:30

Salut Smile

Je suis lvl68, mais je trouve cette idée formidable, comme cela on fais avancer tout le monde
peu importe ou il es rendu et je trouve sa super sympa de pas avoir oublier les bas lvl ^^ ...

Comme Cris, il ne faut pas oublier quil y a des quebecois, je ne sais plus qui a menssionner cela, mais lutilisation du calendrier pour etre génial et sentendre une une heure ou tout le monde pourrais y etre

Sur ce merci et a bientot ^^ Darky

darkaust

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Joliette

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la guilde Empty Re: Organisation de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum