LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

constat de la guilde

3 participants

Aller en bas

constat de la guilde Empty constat de la guilde

Message  balitus (admin) Sam 27 Fév - 16:45

bonjour a tous et a toute ........

voilà ce pourquoi je me permet d'écrire.... nous avons crée ce forum et par le même faite la guilde des [AMIS] force est de constater que malgré le temps que certains consacrent a la guilde pour conseiller et aider du mieux les autres joueurs , ils y en a toujours qui ne comprennent pas le fonctionnement d'une guilde ..
certains d'entre vous ce plaignent de ne rien faire quand ont vous propose de faire des sorties GUILDE vous vous permettaient de ne même pas répondre je trouve que c'est un manque tacts .....
une chose est sur nous ne referont pas la même erreur que dans l'ancienne guilde , je ne cache pas mon amertume ... un autre exemple flagrant si les leaders du groupe sont déjà pris de leur cote je ne vois pas pourquoi vous ne partaient pas en pick up j'ai un exemple d'un joueur a qui ont a montrer comment il fallait faire et depuis il ce débrouille tout seul quand les autres ne sont pas disponible voilà un exemple de se que vous devais faire et ne pas être assister et devenir enfin des joueurs RESPONSABLE pour que l'ont puissions avancer tous ensemble pour enfin faire des raids ..

je sais que certains d'entre vous ne liront pas ce message et que ce qui le liront penseront que je suis incisif..... mais voilà au vu de ce qui c'est passé hier soir nous devons tous réagir et VITE pour ne pas que notre aventure s'arrête avant d'avoir commencer......
si vous voulez plus de renseignement nous avons un MG qui j'en suis sur sera vous répondre.....

cordialement balitus
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
balitus (admin)
balitus (admin)
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 60
Localisation : alsace

https://les-amis-de-dala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

constat de la guilde Empty Re: constat de la guilde

Message  didibigd Sam 27 Fév - 16:56

je suis tout a fait d'accord et fier d'etre aider ,j'en fait de meme dans mes possibilité c'est comm cela que tous tourne bien ,contant d'avoir un admin. comme ca.
merci bali
Eddy

didibigd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constat de la guilde Empty Re: constat de la guilde

Message  Philouxx Sam 27 Fév - 17:24

tout à fait d'accord général, la motivation devrait être au rdv pour rejoindre les autres afin de commencer les raids. Essayer tant que possible de finir un perso avant d'en commencer d'autres.
Je suis comme didi, tres fier de notre admin, essayons de ne pas le perdre.......

Philouxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 57
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

constat de la guilde Empty re:constat de la guilde

Message  liduvine Dim 28 Fév - 15:18

je constate que mon général a très bien signalé le souci que nous avons en ce moment
chaque personne doivent ce prendre en main et essayer de monter son perso au mieux
si ca continue comme ca on y arrivera pas.quand nous vous proposons un raid pour vous
stuff et qu'il n'y a personne ca la fou mal on ce mobilise pour vous donc ayez
l'amabilité d'en faire autant pour les autres.il est vrai que tout le monde a des souci d'irl
et quand c le cas avertissez pour que les autre le sachent
je comprend l'amertume de bali alors prenez conscience de tout ca
si vous avez des questions nous sommes a votre disposition
merci mon admin pour cette petite mise au point
bon jeu tous

liduvine
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

constat de la guilde Empty Re: constat de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum