LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

coup de gueule

2 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  poserus Jeu 17 Juin - 8:49

Bon jour a tous, mon coup de gueule (mon premier), car hier soir j'ai vu une chose que je ne trouve pas normale, et va à l'encontre de mes principes.
Donc je fais un rappel, quand on fait une instance guilde, et que l'on sait que tout monde "désire" un certain objet on évite de faire besoin quand tous les autres font cupidité ou au moins on demande aux autres si on peut faire"need"
Surtout que dés le début de l'instance on annonce qu'on aimerait bien l'avoir aussi (la poignée endommagée pour pas la citer)
J'espère bien que c'est la dernière fois que je vois ca au sein de la guilde.
Voilà c'est tout bon jeu à tous....

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty re coup de geule

Message  didibigdead Jeu 17 Juin - 17:47

salut poserus, je te comprend et j'espere que ce n'est pas moi qui ai eu cet objet mais je t'avoue que hier dans cette instance ou l'on fesais plus attention a sa vie ,je n'ai pas vu ta demande pour cet objet car tu sait tres bien que si moi je l'aurais vus j'aurrais passer.sinon je te l'aurais remis pendant ou apres l'instance car il nous reste toujours un temps pour echanger.
je te repond avant d'aller sur le jeu et j'espere que ce n'est pas moi qui l'ai eu.
sinon je m'en excuse vraiment
Didi Crying or Very sad
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  poserus Jeu 17 Juin - 20:07

Non didi, c'est pas toi et la personne en question se connait car elle connait TRÈS BIEN ce que c'est.
A titre info la poignée endommagée t'envoie sur une série de quêtes pour obtenir l'arme ultime du jeu.(la poignée se vend a l'hv de 15k à 30 k po)
D'où la convoitise de 90% de joueurs, et c'est vrai lorsque l'on fait les instances salles gelées tout le monde y pense, hors il y a une règle pour éviter de NINJATERISER cet objet c'est tout le monde need ou cupidité du moins avec ceux qui jouent le jeu..
Et à chaque fois qu'elle tombe (trés trés trés rarement ,0, 1%) elle est ninja en need et le gus se déco aussitôt.
Bon c'était pas le cas hier soir sinon j'aurais quitté la guilde aussitôt.
Donc je te conseille le jour ou tu fait une des trois salles gelées avec d'autres de bien mettre les choses au point avec eux avant de commencer.
Je peux t'assurer qu'à chaque fois ça énerve les gens qui sont avec toi de voir un type faire need en dernier, se barrer, et te laisser à 4 clampins en pleine instance, mais je le répète cela n'a pas été le cas hier soir.
néanmoins je n'accepte pas ce type d'attitude.
Et j'étais à 2 doigts de me barrer de la guilde..
Sinon à ce soir vers 22h00 aprés la déculottée de l'équipe de "france".

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty re coup de geule

Message  didibigdead Ven 18 Juin - 5:25

la je suis vraiment désoler pour toi et j'espere que tu arrivera a l'avoir avant ton départ
merci du renseignement quand meme.
Didi
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum