LES AMIS DE DALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

5 participants

Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  didibigdead Sam 8 Mai - 12:38

NON A CETTE MANIERE DE FONCTIONNER DANS LA GUILDE.
je crois qu'il y en a beaucoups qui devrais revoir le reglement de la guilde ET D'URGENCE.
Nous sommes la pour vous aider a évoluer dans la mesure du possible sans oublier que vous devez y mettre un peu du votre aussi.Comme apprendre a faire et evoluer dans vos metiers(cela veut pas dire qu'un renseignement n'est pas autoriser), et aussi apprendre a vous battre et a stuffer un max dans la race et le type que vous etent" nous ne somme pas la pour tous vous donner et vous profiter et cavaler.
LE PLUS IMPORTANT , quand sur le calendrier un raid est annoncer cela sert a voir 1° votre evolution et de pouvoir organiser des raids en gilde" car les bien qui tombe sont plus facile a remettre au joueur qui en on le +besoin, et comme nous aimerions en faire un raid par semaine tous le monde aura ce qu'il veut avoir "si l'objet tombe".
ET QUAND VOUS INDIQUER VOTRE PRESENCE POUR LE RAID VENEZ Y AVEC LE PERSO ANNONCER ET A TEMP( 5min de retard c'est pas grave mais on previent) ET SI VOUS AVEZ INDIQUER VOTRE CHOIX DE VENIR ET QUE VOUS AVEZ UN EMPECHEMENT DE DERNIERE MINUTE PREVENEZ SVP.
voila mon coup de geule est fait et si vous voulez en discuter + y a en 1 le fofo et en 2 on sais organiser une rencontre orale sur TS2 une soirée par semaine.
merci au fofo de me soulager.
DIDI Evil or Very Mad
didibigdead
didibigdead

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : vilvoorde(pres de Bruxelles) donc belgique

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  balitus (admin) Sam 8 Mai - 12:50

je suis d'accord avec toi mon didi mais les choses vont evoluer

notre mg jean va remanier le reglement

voilà didi a toute Laughing Laughing Laughing Laughing
balitus (admin)
balitus (admin)
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 60
Localisation : alsace

https://les-amis-de-dala.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  Titeufard Dim 9 Mai - 4:04

Bravo, alors ça c'est du bien parler.

Je suis tout à fait d'accord, mais après reste à savoir qui est-ce qui vient sur le forum lol
Les gens en difficulté ne parle pas et/ou même ne viennent pas sur le forum, cela devient difficile.

Les personnes qui ne viennent pas sur le forum, ne sont pas apte à être dans notre guilde.

Titeufard

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans / SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  Héméra Dim 9 Mai - 4:21

C'est bien dis.
Le respect.
Et ça commence par savoir arriver à l'heure.
++

Héméra

Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  poserus Dim 9 Mai - 18:26

bien vu didi, y a pas plus chiant que d essayer d'organiser quelque chose, d attendre 2 plombes et tout ca pour se retrouver a 5!!!!!
j ai fait au moins 4 propositions sur le calendar depuis le début de cette guilde, mais je n en ferais plus.
1 marre de voir qu il n y a jamais personne
2 je suis pas au point pour être chef de groupe sur ICC ou autres instances "balezes"
voila c est tout.....
Néanmoins ceux que ca intéresse je suis fana de proposer des instances outreterre pour monter la réput=tabard=HF.
Au moins je meurs pas souvent et ca permet de monter l XP des lvl 70

poserus

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : brive,france

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  Titeufard Lun 10 Mai - 9:33

Pour ce qui est "je ne sais pas les strats des boss", cela n'est pas grave. Nous somme une guilde et quoi qu'il se passera nous avancerons et apprendrons ensembles les strats des boss même s'il faut wipe au premier passage. Tout le monde passe par là même les plus grandes guildes, si ce n'était pas le cas personne connaitrait les strats ce qui serait dramatique et donc un jeu qui n'avancerais lol.

Rappelez-vous : nous sommes une guilde pour avancer ensemble pour le meilleur et pour le pire :p

Titeufard

Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans / SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!! Empty Re: MAIS LA C'EST UN GRAND COUP DE GEULE !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum